MOTIONCAM OUTDOOR

Détecteur de mouvement d'extérieur sans fil

Des alarmes transmises à la vitesse de la lumière et vérifiées.

MotionCam Outdoor sait reconnaître une intrusion dès l'instant où un intrus pose un pied sur le terrain protégé et la confirme à l'aide d'une série de photos. La vérification par photos permet de vérifier la situation instantanément, ce qui rassure les utilisateurs et évite les interventions inutiles des équipes des centres de télésurveillance.

Odoo • Image et Texte

L'association d'un système optique de pointe, d'un processeur ultrarapide et d'un algorithme logiciel avancé, permet à MotionCam Outdoor de prendre des photos détaillées de jour comme de nuit, quelle que soit la météo.

Odoo • Image et Texte

Filtre intelligent anti-fausse alarmes

MotionCam Outdoor est doté de deux capteurs PIR indépendants, dont les signaux sont analysés par un algorithme LISA en deux étapes. Dès que les deux capteurs détectent un mouvement, LISA effectue une corrélation et une analyse spectrale des signaux, ce qui permet de différencier instantanément les menaces réelles et les interférences. 

Analyse de corrélation 

Lorsque MotionCam Outdoor détecte un mouvement, LISA analyse et compare les formes des signaux des deux capteurs en temps réel. Si les formes sont similaires, l'alarme se déclenche.

Plusieurs niveaux de protection contre le sabotage

Il est impossible de désactiver MotionCam Outdoor sans qu'une alarme ne se déclenche, même si le système est désarmé. Le détecteur est équipé de capteurs anti-masquage qui répondent si la lentille est obstruée, recouverte, ou peinte. En moins d'une minute, le hub détecte la perte de connexion avec le détecteur et informe le centre de télésurveillance et les utilisateurs du problème. Dès l'instant où MotionCam Outdoor est démonté, tout le monde en est informé. 

Un système de sécurité fiable, quelles que soient les conditions météorologiques

MotionCam Outdoor peut résister à la chaleur jusqu'à +60°C et au froid jusqu'à -25°C. Il est équipé d'une capuche spéciale "Hood " conçu pour protéger les capteurs du système anti-masquage de la pluie et de la neige. Le boitier dispose d'un indice de protection IP55.

Odoo • Image et Texte

Fiabilité de communication ininterrompue

MotionCam Outdoor utilise simultanément deux protocoles radio sécurisés : Jeweller et Wings. Les protocoles radio fonctionnent indépendamment l'un et l'autre de chacun est dédié à une fonction distincte. Jeweller transmet les alarmes en 0.15 seconde, et grâce à Wings, la première photo de l'événement est visible dans l'application en moins de 9 secondes. La portée du signal radio est suffisante pour installer le détecteur là où il sera le plus efficace. 

Moins d'efforts physiques. Plus de paramètres dans l'application.

La simplicité de la connexion et de la configuration de MotionCam Outdoor fait gagner du temps aux installateurs. Pour ajouter un détecteur au système, il suffit de scanner le QR code avec l'application Ajax, de lui attribuer un nom et une pièce. Paramétrez l'appareil dans l'application en temps réel, et testez les zones de détection et la communication. En cas de besoin, le détecteur peut être désactivé ou ses paramètres peuvent être configurés à distance, sans visiter l'établissement.


Eshop Tevah

Rendez-vous sur notre eshop pour découvrir nos nouveautés et notre large gamme de produits innovants afin de réaliser vos commandes en toute simplicité.

Tevah Services

Nous mettons à votre disposition une multitude de pôles professionnels pour faciliter la gestion de vos projets et répondre à vos attentes.

Plongez au cœur de la plateforme collaborative mise en place par Tevah Systèmes. Réservée aux professionnels de la sécurité, elle permet de mettre en relation installateur et sous-traitant.

Vous avez du temps libre pour effectuer une installation ? A la recherche d’un sous-traitant ? 2Partners est la solution.