dahua : LA SURVEILLANCE DES OBJETS

4 faits sur la technologie de surveillances des objets 

Sacs à dos oubliés, cartons égarés. Nous avons tous vécu au moins un de ces événements, principalement lors d'un voyage. Avec une foule nombreuse, les choses oubliées ne sont pas rares dans différents environnement. 

 Pour résoudre ce problème, Dahua dispose d'une solution intelligente idéale pour répondre à ce type de situation : la surveillance d'objets Dahua WizMind.

Peut détecter au moins 6 types d'objets.

Propulsés par des algorithmes d'apprentissage en profondeur, les produits Dahua comme la série 5 WizMind peuvent détecter avec précision 6 types d'objets : sac à bagages, sac à dos, boîte, sac à provisions, vélo et motos. Il permet jusqu'à 4 règles de zone par scène et peut détecter jusqu'à 100 objets par second avec un taux de précision allant jusqu'à 95%. De plus, Object Monitoring prend également en charge la personnalisation en fonction des exigences du client (par exemple, portefeuille, téléphone portable, casque de sécurité)

Odoo • Image et Texte

Détection des objets abandonnés/manquants

La surveillance des objets permet également à la liaison d'alarme d'envoyer des alertes au personnel et au personnel de sécurité. Supposons qu'un voyageur aux heures de pointe ait par accident oublié l'un de ses sacs à bagages dans la zone d'attente d'une gare. La caméra série 5 WizMind surveillant la scène peut détecter à temps et envoyer une alerte au personnel. Après avoir récupéré l'article, le personnel fera alors une annonce audio pour informer le voyageur de le réclamer. De même, si un objet dans la zone de sécurité a été retiré, une alarme sera déclenchée et des notifications seront envoyées au centre de contrôle, permet au personnel de sécurité d'agir à temps en conséquence pour éviter tout vol éventuel.  

Idéal pour les zones qui doivent être libres et dégagées 24h/24 et 7j/7

Si un objet a été détecté dans la zone et a dépassé le seuil de temps prédéfini, une alarme sera envoyée au centre de contrôle, ce qui rend cette solution idéale pour les zones qui doivent être libre et dégagées. Les sorties de secours, par exemple, doivent être accessibles à tout moment. Grâce à la surveillance d'objets comme les vélos ou les boîtes sont détectées dans la zone pendant une longue période, une alarme sera déclenchée pour alerter le personnel de sécurité afin qu'il les retire et dégage les lieux. Cette fonction intelligente peut considérablement aider à prévenir les accidents et à garantir un chemin d'évacuation dégagé en cas d'urgence d'incendie. 

Il peut filtrer les fausses alarmes

Les fausses alarmes causées par des objets non pertinents comme des feuilles, animaux domestiques et lumières vives peuvent nuire à toute opération de surveillance. Lors de l'utilisation de la surveillance des objets, ces objets sont efficacement filtrés, réduisant ainsi le nombre de fausses alarmes et permettant aux utilisateurs de se concentrer sur des cibles réelles dans la scène surveillée.

Points clés

La détection d'objets dans une scène surveillée peut non seulement aider les personnes à récupérer leurs effets personnels perdus ou oubliés, mais peut également aider à assurer la sécurité dans la zone. Des outils facilement disponibles tels que les produits Dahua WizMind équipés de la technologie de surveillance d'objets peuvent résoudre efficacement les problèmes courants liés aux objets abandonnés ou manquant dans divers scénarios d'application comme les gares et les sorties de secours. 

Eshop Tevah

Rendez-vous sur notre eshop pour découvrir nos nouveautés et notre large gamme de produits innovants afin de réaliser vos commandes en toute simplicité.

Tevah Services

Nous mettons à votre disposition une multitude de pôles professionnels pour faciliter la gestion de vos projets et répondre à vos attentes.

Plongez au cœur de la plateforme collaborative mise en place par Tevah Systèmes. Réservée aux professionnels de la sécurité, elle permet de mettre en relation installateur et sous-traitant.

Vous avez du temps libre pour effectuer une installation ? A la recherche d’un sous-traitant ? 2Partners est la solution.