fffggrgr

Hanwha Vision consolide sa position de leader dans le domaine de l'intelligence artificielle !

Hanwha Vision lance VMS Wisenet WAVE 5.0

Hanwha Vision Europe, le premier fournisseur de produits de vidéosécurité fiables et solides en Europe, vient de lancer Wisenet WAVE 5.0, la dernière version de son système de gestion vidéo (VMS) leader sur le marché.  Suite à l’explosion de l’IA, Hanwha Vision a conçu cette version qui exploite la puissance d’analyse de l’IA, de nouvelles fonctions de cybersécurité, un système plus simple et de nouvelles fonctions d’interactivité pour les administrateurs et les utilisateurs finaux. 

Un mode de recherche avancé d’objets est désormais proposé aux opérateurs qui peuvent ainsi rechercher des objets identifiés et stockés dans les archives vidéo, en fonction de divers attributs (type d’objet, couleur, sexe, âge ou vêtements). Tout ceci peut être consulté dans une nouvelle fenêtre contextuelle, afin d’optimiser le travail des opérateurs. Les utilisateurs peuvent aussi configurer les sauvegardes d’archives vidéo en fonction des métadonnées système associées, comme les mouvements, les favoris ou les objets, en plus des sauvegardes en temps réel, programmées ou à la demande.

Les autres mises à jour intègrent de nouvelles facilités d’utilisation et fonctionnalités administratives qui simplifient la gestion des séquences vidéo. Elles proviennent de divers groupes de caméras et exploitent différentes options d’enregistrement, comme les mouvements en basse résolution, ou les mouvements et les objets.  Ces dernières peuvent ensuite être partagées avec certains groupes d’utilisateurs. Les opérateurs disposent aussi de fonctions de lecture simplifiées pour voir les dernières minutes d’un événement et consulter des informations plus détaillées sur les serveurs et caméras qui enregistrent un événement. L’expérience de connexion a également été améliorée afin d’aider les opérateurs à trier, filtrer et masquer les différents systèmes en toute simplicité. 

Le client Desktop télécharge désormais les mises à jour automatiquement, en arrière-plan afin d’être sûr que le système reste à jour et ne présente aucune vulnérabilité (les utilisateurs pourront néanmoins choisir de désactiver cette mise à jour automatique s’ils le souhaitent).

Grâce à l’authentification multifacteurs (2FA), un paramètre qui s’applique à l’ensemble du système et qui exige que tous les utilisateurs disposant de comptes cloud utilisent une application d’authentification pour accéder à une application désormais plus sûre (Google Authenticator, Microsoft Authenticator ou Duo Mobile). Les connexions au serveur VMS utilisent désormais l’épinglage des certificats SSL/TLS pour empêcher les attaques de type « man-in-the-middle ». Les serveurs et clients VMS utilisent aussi la nouvelle authentification par session (token) par défaut. Les archives vidéo sont cryptées et consultables uniquement à l’aide des clients pour ordinateur, dispositifs mobiles ou en ligne, et elles fonctionnent sur tout type de disque dur ou de support de stockage. 

Uri Guterman, Directeur des produits et du marketing chez Hanwha Vision Europe, a déclaré : « Les solutions de surveillance et de sécurité intègrent de plus en plus d’analyses embarquées afin de fournir des données alimentant des fonctions de protection intelligentes et permettent des prises de décisions commerciales plus éclairées. Cette version 5.0 marque l’évolution continue d’une plateforme WAVE évolutive répondant aux besoins des professionnels du secteur de la sécurité ».

Pour en savoir plus sur Wisenet WAVE 5.0, rendez-vous sur : https://wavevms.com/wisenet-wave-5-0


Marketing Tevah 25 avril, 2023
Partager ce post
Étiquettes
Archiver
fffggrgr

Eshop Tevah

Rendez-vous sur notre eshop pour découvrir nos nouveautés et notre large gamme de produits innovants afin de réaliser vos commandes en toute simplicité.

Tevah Services

Nous mettons à votre disposition une multitude de pôles professionnels pour faciliter la gestion de vos projets et répondre à vos attentes.

Plongez au cœur de la plateforme collaborative mise en place par Tevah Systèmes. Réservée aux professionnels de la sécurité, elle permet de mettre en relation installateur et sous-traitant.

Vous avez du temps libre pour effectuer une installation ? A la recherche d’un sous-traitant ? 2Partners est la solution.